Fondant au brie et à l'érable

Alors que le temps des sucres bat son plein, on aime comme vous se faire plaisir avec des recettes qui mettent en valeur notre précieux sirop d'érable.
Ce fondant au brie et à l'érable est un incontournable à servir en toute simplicité : un mariage fondant et savoureux entre le fromage crémeux et la douceur de l'érable.
Ce petit plat sera parfait en accord avec notre CHARDONNAY LA CÔTE — son élégance et ses notes boisées s'accordent à merveille avec ce délice sucré-salé.
Liste des ingrédients :
Étapes de préparation :
  1. Préchauffer le four à 200 ºC (400 ºF).
  2. Couper le dessus de la miche environ au tiers (conserver la calotte).
  3. Remove la mie de façon à laisser un espace environ une fois et demi plus grand que la petite meule de brie qui y sera insérée.
  4. Dans la miche, mettre les canneberges séchées, la meule, le sirop d'érable et le romarin frais haché.
  5. Poser la calotte sur la miche farcie, puis envelopper le tout dans une feuille de papier d'aluminium et enfourner 50 minutes.
Merci à Érable du Québec pour la recette.
Older Post
Newer Post
Close (esc)

subscribe to our newsletter

Be the first to know about our new products and promotions by subscribing to our newsletters.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now